Je participe à l'atelier d'écriture de Gwenaelle, écrivain public qui écrit aussi dans son blog Le Skriban.Ces jeux d'écriture ont lieu le mercredi et le dimanche et je vous invite à aller lire les écrits de tous les participants sur place.


DownloadedFile_1Monsieur, 

Dans votre dernier ouvrage et comme vous l'avez fait déjà à de nombreuses reprises vous profitez de votre situation d'auteur reconnu pour me ridiculiser. Mon ami Wens a d'ailleurs abandonné la lecture de votre torchon, scandalisé par les outrances de votre raillerie. Accepteriez-vous d'être devenu symbole de sottise, de bêtise?  Qu'à la simple évocation de votre nom les gens se mettent à pouffer de rire? Pensez à ma descendance! quelle image gardera-t- elle de leur aïeul?  Vous avez sali ma lignée à jamais.

La coupe est pleine, je vous intime l'ordre de me faire disparaître de vos prochaines parutions. Si tel n'était pas le cas, j'envisage de porter l'affaire devant les tribunaux. Et croyez que dans mon juste combat je ne serai pas seul, je serai soutenu par une puissante association.

Pourquoi suis-je tombé sur vous? D'autres ont eu beaucoup plus de chance dans leur carrière littéraire. Je pense à mes amis qui ont eu le bonheur de croiser sur leur route : Georges Rémy*, Charles Schulz**, Lee Duncan***...

 

Signé : Rantanplan

Président et unique membre de l'Association 

" Des chrysanthèmes pour les toutous".

 

*Georges Rémy plus connu sous le nom de Hergé

**     Schulz , heureux papa de Snoopy

***    Lee Duncan créateur de Rintintin