Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En effeuillant le chrysanthème..
Archives
14 juillet 2011

Onda Prima. Théâtre musical. A partir de 1 an.

6a00d83451e37f69e201543374fb18970c-250wiPeut-on juger un spectacle destiné aux enfants sans l'avoir vu ? Certainement ! il suffit de voir les réactions d'un public qui ne triche pas avec ses émotions. De retour de Onda Prima, ma petite fille de 15 mois a tenté de  m'expliquer la pièce à sa manière. Elle s'est mise à tourner sur elle même jusqu'à se retrouver les fesses au sol. Devant le succès obtenu, elle a commencé une marche au pas de l'oie: jambes raides, pied à l'équerre, ventre en avant, mains sur la tête , paumes des mains vers le ciel en émettant quelques joyeux grognements. Lorsque son manège s'est ralenti, je lui ai demandé si le spectacle lui avait plu, elle est venu me prendre la main pour m'amener à la porte de l'appartement et me faire comprendre qu'elle souhaitait retourner au théâtre. Merci à la Cie ATE pour le bonheur procuré à un grand père.


" Onda Prima " une création ATE

 

 

Voir la critique de Claudialucia.Ma librairie.

 

Onda Prima

Festival d'Avignon

Espace Alya.Rue Guillaume Puy

Du 8 au 31 juillet.

Publicité
Commentaires
En effeuillant le chrysanthème..
Publicité
Derniers commentaires
En effeuillant le chrysanthème..
Publicité