Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En effeuillant le chrysanthème..
Archives
17 décembre 2011

Un livre, un film. Enigme N°15.

69968339_pClaudialucia de Ma Librairie et moi-même nous vous proposons pendant toute l'année le samedi un jeu sous forme d'énigme qui unit nos deux passions : La littérature et le cinéma! Pour accéder au blog de Claudialucia , c'est ICI  

Adapté d'un roman publié au XIXème siècle, ce film fantastique est sorti sur les écrans  américains en 1931, il a été dirigé par un réalisateur d'origine anglaise. Le film est devenu pour les cinéphiles une référence du genre. Il est Impossible d'oublier le visage surgi d'entre les morts qui a rendu l'acteur très célèbre. 

Quel est le titre du film? quel est le nom du réalisateur? Quel est le nom de l'acteur?

Consignes : Vous pouvez donner vos réponses par mail (que vous trouverez dans mon profil) et me laisser des indices dans les commentaires sans révéler la réponse, indices qui me permettront de savoir si vous avez vu juste et mettre sur la voie ceux qui ne savent pas. Le résultat de l'énigme et la proclamation des vainqueurs qui n'auront gagné que la gloire de participer sera donnée  Dimanche.

Publicité
Commentaires
W
1/2 réponse donc
L
(j'avais oublié de cocher la case pour la réponse !)
L
autant j'ai trouvé chez ClaudiaLucia, autant rien trouvé chez toi !
W
@Aphodèle: pour noël la charmante créature souhaite te rencontrer (si possible en tête à tête).
W
@Maggie: Pas de doute la version de 1931 reste la référence.
En effeuillant le chrysanthème..
Publicité
Derniers commentaires
En effeuillant le chrysanthème..
Publicité