Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En effeuillant le chrysanthème..
Archives
7 janvier 2012

Un livre, un film. Enigme N°16.

69968339_pClaudialucia de Ma Librairie et moi-même nous vous proposons pendant toute l'année le samedi un jeu sous forme d'énigme qui unit nos deux passions : La littérature et le cinéma! Pour accéder au blog de Claudialucia , c'est ICI  



akira-kurosawa-s-ran-chaos_designEnigme N° 16:

Réalisé au milieu des années 80, le film est, en partie, une transposition dans le Japon médiéval d'une des plus grandes tragédies  du théâtre européen. Quel est le titre du film? (différent de celui la pièce). Quel est le nom du metteur en scène ?


Consignes : Vous pouvez donner vos réponses par mail (que vous trouverez dans mon profil) et me laisser des indices dans les commentaires sans révéler la réponse, indices qui me permettront de savoir si vous avez vu juste et mettre sur la voie ceux qui ne savent pas. Le résultat de l'énigme et la proclamation des vainqueurs qui n'auront gagné que la gloire de participer sera donnée  Dimanche.

Publicité
Commentaires
P
Houlà! Des sorcières aux yeux bridés ...Y' en a qu' ont pas des vies faciles !
N
Un réalisateur japonais avec une trentaine de films à son actif, c'est un bel indice !
W
C'est donc la fin du Chaos
J
ah merci, c'"est plus facile ! je rapplique ! biz
W
je ne douitais pas de ta perspicacité
En effeuillant le chrysanthème..
Publicité
Derniers commentaires
En effeuillant le chrysanthème..
Publicité