Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En effeuillant le chrysanthème..
Archives
25 février 2012

un livre un film .Enigme N° 23

69968339_pClaudialucia de Ma Librairie et moi-même nous vous proposons pendant toute l'année le samedi un jeu sous forme d'énigme qui unit nos deux passions : La littérature et le cinéma! Pour accéder au blog de Claudialucia , c'est ICI 



UnknownLe film sorti en 1990 porte le même titre que le roman. Le réalisateur américain avait obtenu vingt ans plus tôt un large succès pour une adaptation du même auteur. Les principaux acteurs sont les mêmes dans les deux films.

Quel est le titre du film?

Qui est le réalisateur?

Publicité
Commentaires
W
@syl: si tu mets seulement l'année j'ai moins de chance de trouver.
S
Oh ! J'ai été trop explicite ! Pas normal que tu aies trouvé de suite !
W
@syl: je suis lessivé...je viens de coucher ma petite fille...je réfléchirai demain...je ne joue pas tout le temps à l'apprenti sorcier.
S
Tu as une patience de folie !!!<br /> <br /> Je dis alors Texasville<br /> <br /> un film de Peter Bogdanovich<br /> <br /> <br /> <br /> Maintenant...<br /> <br /> Moi, je vais aller voir dans quelques minutes un film, à toi de trouver le titre :<br /> <br /> Elève - magicien - film de 2010 américain<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne nuit Wens !
W
@Syl: je donne demain la réponse . Mais voici un nouvel indice :Tu as trouvé Texas bravo, Town se traduit en français par ville...
En effeuillant le chrysanthème..
Publicité
Derniers commentaires
En effeuillant le chrysanthème..
Publicité