Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En effeuillant le chrysanthème..
Archives
3 mars 2012

Un livre un film .Enigme N° 24

Un livre, un film: énigme N°24

69968339_pClaudialucia de Ma Librairie et moi-même nous vous proposons pendant toute l'année le samedi un jeu sous forme d'énigme qui unit nos deux passions : La littérature et le cinéma! Pour accéder au blog de Claudialucia , c'est ICI 

 Le film,  qui porte le même titre que le roman, est une adaptation fidèle du premier tome de la trilogie de l'écrivain scandinave. Le metteur en scène  a été récompensé à de nombreuses reprises par des  grands prix internationaux. Ainsi son film précédent a obtenu le César du meilleur film étranger. Quel est le titre du film?  qui est le metteur en scène?
TravelAreaStyleSTO00300Stockholmvie001

Publicité
Commentaires
W
@Zoé: des certitudes!
Z
Je pense avoir trouvé, mais n'étant pas cinéphile j'ai des doutes...
W
@asphodèle: Humphrey n'était pas un Apollon mais...C'est pas grave ton truc qui siffle dans les oreilles j'espère? parce que ne nous refait pas le coup de L'Hôtel Dieu , on ne supporte pas.
W
@lireaujardin/ actuellement dans les salles de ta ville.
A
Coucou Wens, pas sympa pour mon retour, même si j'ai ma petite idée, bien que n'ayant ni lu, ni vu ! Mais il a fait tellement de bruit que j'en ai les oreilles qui sifflent ! Je fais mes recherches sur Gogol et je vais chez Claudia voir si ça confirme ce que je pense avant de te mailer ! Tu as dix kilos à perdre ? Nooon, pas possible ! Moi qui t'imagines ressemblant à Humphrey... tu me casses le mythe, ha ha :D
En effeuillant le chrysanthème..
Publicité
Derniers commentaires
En effeuillant le chrysanthème..
Publicité