Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En effeuillant le chrysanthème..
Archives
31 mars 2012

New York: Cherchez l'artiste . Devinette.

New York:  Cherchez l'artiste .

 Des artistes qui ont triomphé à New York sont connus dans le monde entier. 

2BC_a_Broadway-1

Saurez vous reconnaître les artistes suivants qui  se cachent sous un pseudonyme  ou  cherchent parfois à masquer leur véritable identité:

Paul Benjamin, Stewart  Koninsberg, Salvatore Lombino, Diane Hall, Frederick Austerlitz, Jimmy Boy L.

Réponse demain

Publicité
Commentaires
J
ouh la, vous revenez fort !!!!<br /> <br /> bon, je capitule, j'attends paresseusement la réponse.<br /> <br /> ça s'est bien passé niouillorque ?<br /> <br /> biiiiz
P
Salvatore Lambino (c' est un pas rapide ?) et Jimmy Boy L.,je sais pas!<br /> <br /> Les autres font partie de mon univers (avec un p' tit fantasme pour Austerlitz...)
S
Hello, revenus ?<br /> <br /> J'ai raté votre retour :)<br /> <br /> Pour la devinette, trop dur pour moi.<br /> <br /> J'suis juste passée vous faire un petit coucou de bienvenue.<br /> <br /> @ la semaine prochaine pour les Plumes d'Asphodèle<br /> <br /> Bon we et bises de Lyon
E
Sans recherche car là c'est une question directe je ne connais que Mrs.Koningsberg(encore heureux) et Austerlitz.J'ai une idée Pour Diane Hall qui pourrait bien avoir été proche de Mr.Koningsberg. Bon retour à vous deux.
A
A part Diane Hall, pour les autres il faut que je fasse pour une petite recherche ..
En effeuillant le chrysanthème..
Publicité
Derniers commentaires
En effeuillant le chrysanthème..
Publicité