Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En effeuillant le chrysanthème..
Archives
16 juin 2012

Un livre, un film Enigme n° 37.

69968339_p

 

Claudialucia de Ma Librairie et moi-même nous vous proposons pendant toute l'année le samedi un jeu sous forme d'énigme qui unit nos deux passions : La littérature et le cinéma! Pour accéder au blog de Claudialucia , c'est ICI

 

Enigme 37: Le film est adapté d'une célèbre pièce de théâtre dont il garde le titre. Il a été tourné au début des années 2000 en grande partie sur le lieux même où se situe l'intrigue de la pièce. Quel est le titre du film ? Quel est le nom du metteur en scène d'origine britannique?

cccc0112

Consignes : Vous pouvez donner vos réponses par mail (que vous trouverez dans mon profil. en cliquant sur le chapeau ) et me laisser des indices dans les commentaires sans révéler la réponse, indices qui me permettront de savoir si vous avez vu juste et mettre sur la voie ceux qui ne savent pas. Le résultat de l'énigme et la proclamation des vainqueurs qui n'auront gagné que la gloire de participer sera donnée  Dimanche.

 

Publicité
Commentaires
W
@Somaja; Beaucoup trop d'hommes à mon goût!
W
@Gwenaelle: on sèche peu sous le soleil de Provence. Une affaire de climat.
W
@Pierrot Bâton: il ne manque que moi...un oubli.
W
@Miriam: un peu pour toi cette question.
W
@Keisha; j'avoue ne pas avoir compliqué l'énigme.
En effeuillant le chrysanthème..
Publicité
Derniers commentaires
En effeuillant le chrysanthème..
Publicité