Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En effeuillant le chrysanthème..
Archives
23 juin 2012

Un livre, un film: Enigme N°38

69968339_p

Claudialucia de Ma Librairie et moi-même nous vous proposons pendant toute l'année le samedi un jeu sous forme d'énigme qui unit nos deux passions : La littérature et le cinéma! Pour accéder au blog de Claudialucia , c'est ICI




Le film récent est  librement inspiré de deux  pièces de théâtre d'un auteur du XIX° siècle. Il a été consacré par  la critique et le public lors de sa projection dans de grands festivals internationaux. Quel est le titre du film ? quel est le nom du  metteur en scène d'origine européenne? 

3389309

Consignes : Vous pouvez donner vos réponses par mail (que vous trouverez dans mon profil. en cliquant sur le chapeau ) et me laisser des indices dans les commentaires sans révéler la réponse, indices qui me permettront de savoir si vous avez vu juste et mettre sur la voie ceux qui ne savent pas. Le résultat de l'énigme et la proclamation des vainqueurs qui n'auront gagné que la gloire de participer sera donnée  Dimanche.


Publicité
Commentaires
A
Oh yes "O...u N...o !!! Oui sauf que là c'est carrément trop vieux alors ...La damna... je vais voir, si je me perds tu pourras dire que j'ai failli y arriver !!! :(
W
@Asphodèle: Non! Marguerite n'est pas une vache allemande ! c' est une femme qui a sauvé le père de son enfant de la damnation éternelle. Tu manques cruellement de poésie, d'esprit romantique.
A
Naaan ??? Ce n'est pas D...A quand même ???? Si ??? Tu me fais tourner bourrique !!! Marguerite c'est une vache !!!
W
@Asphodèle: Dommage pour toi. Marguerite.
A
Non mé ho !!! ça va pas la tête !!! Je me doute qu'il doit y avoir un Dieu quelque part si tu m'envoies au diable...vauvert... Me v'là bien aidée ! :)
En effeuillant le chrysanthème..
Publicité
Derniers commentaires
En effeuillant le chrysanthème..
Publicité