Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En effeuillant le chrysanthème..
Archives
26 juin 2012

Au fil des blogs, au fil des rencontres.

palaisaccueil

Lors de notre séjour à Paris avec Claudia (Ma Librairie) nous avons eu le plaisir de rencontrer Miriam (Carnet de voyages) et de visiter ensemble la très exposition consacrée  à un des maîtres de la Renaissance  Cima da Conogliano au Palais du Luxembourg.  Et hier visite du Palais des papes et de d'Avignonavec  Aifelle (Le goût des livres)  de passage  en Provence avec son amis Michèle, une nouvelle rencontre sympathique et agréable.

Publicité
Commentaires
J
fleur de lys ??? eh eh, le menhir, droit et fier, écrabouille la fleur de lys...du vicomte !<br /> <br /> ça va wens ?
A
Désolée la vendéenne n'était pas là ce ouikende mais elle a repris du poil de la bête pour affronter le menhir ! :lol: Pauvre fleur de lys face à ce bloc de pierres intraitable !!!
A
Te revoilà pris en tenailles entre la bretonne et la vendéenne, bon courage hein, fais attention à toi .. c'était plus pacifique lundi dernier :-) je retournerai bien un peu en arrière moi, ce fut une journée fort sympathique !<br /> <br /> PS. Keisha, patience, je t'attends de pied ferme au festival America.
W
@Keisha: une rencontre très sympathique.
W
@asphodèle<br /> <br /> @Jeneen<br /> <br /> La réconciliation des harpies sur mes frêles épaules
En effeuillant le chrysanthème..
Publicité
Derniers commentaires
En effeuillant le chrysanthème..
Publicité