Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En effeuillant le chrysanthème..
Archives
21 septembre 2012

Il n'y a plus de saison! Ou la rencontre avec la Korrigane et sa fille Sateen.

Impossible de quitter la Bretagne sans rendre une, ô combien agréable, visite à Jeneen, la Korrigane échevelée des histoires de mon blog.

DSCN5467

Noël en Septembre, les bretons en perdent la boussole.

Il n'y a plus de saison! Trois semaines sans pluie en Bretagne en septembre! Soldes sur les cirés et pénurie de glace! Et pour couronner le tout voilà que je me présente à l'adorable  Sateen et ses deux ans et demi comme étant :

le père Noël a mangé trop de Kouign Amann

Oui comme le père Noël en vacances! à Dinan! venu inspecter le conduit de cheminée de sa maison, de quoi surprendre et effrayer quelque peu la charmante brunette. Mais quand le père-Noël l'incite à goûter à tous les délicieux chocolats (quand sa mère est dans la cuisine), affirme savoir qu'elle est particulièrement sage et donc logiquement à Noël  aura droit à tous les cadeaux de sa liste, l'inquiétude disparaît dans son regard (et surgit dans celui de sa mère!). Elle vient me glisser dans l'oreille: " Tu es un gentil Père Noël et ta barbe est douce". 

Publicité
Commentaires
A
Haaaa mais c'est THE photo du siècle !!! J'adore, je suis toute zémue de vous voir tous les deux (enfin trois avec Sateen) ! Le Père Noël mais bien sûr on y croit, tss tss !!! Au fait j'ai une cheminée moi aussi à faire ramoner avant les froidures, si vous poussez jusqu'en Vendée, y'a des z'autoroutes partout !!! La korrigane est toujours échevelée je vois, elle n'a pas remis sa coiffe !!! :lol:
En effeuillant le chrysanthème..
Publicité
Derniers commentaires
En effeuillant le chrysanthème..
Publicité