Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En effeuillant le chrysanthème..
Archives
22 septembre 2012

Un livre un film. Enigme N°40

Un livre,un film: énigme n° 40

film

Claudialucia de Ma Librairie et moi-même nous vous proposons pendant toute l'année le samedi un jeu sous forme d'énigme qui unit nos deux passions : La littérature et le cinéma! Pour accéder au blog de Claudialucia , c'est ICI

Le film tourné en Bretagne, porte le même titre que le roman dont il est adapté. Le tournage fut interrompu à de nombreuses reprises. Le film réunit un couple mythique du cinéma français de la fin des années 30. Quel est ce film ? Qui est le réalisateur? Quels sont les acteurs vedettes? 

Réponse demain.

Publicité
Commentaires
L
aucune idée ! j'ai eu une idée, mais je pense que je suis complètement à côté de la plaque !
P
Le réalisateur est un gars d' chez moi !!! et l' auteur du bouquin a bien fait de prendre un pseudo...Et l' homme du couple a fait disperser ses cendres dans la ville du film.
E
Hello Wens.Pas de problème et homonymie totale du film et du livre.
K
Bon alors, quelles nouvelles? Pour caroline, je m'inquiétais ^_^<br /> <br /> Pour l'énigme, je ne participe pas car j'ai déjà "vu" la réponse chez claudialucia, erreur de manip dans son ordinateur. Je reste muette évidemment.
En effeuillant le chrysanthème..
Publicité
Derniers commentaires
En effeuillant le chrysanthème..
Publicité