Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En effeuillant le chrysanthème..
Archives
10 novembre 2012

Un livre, un film Enigme 47.

80677599_p

Claudialucia de Ma Librairie et moi-même nous vous proposons pendant toute l'année le samedi un jeu sous forme d'énigme qui unit nos deux passions : La littérature et le cinéma! Pour accéder au blog de Claudialucia , c'est ICI.

 

 

Le film a été produit aux états unis au milieu des années cinquante.  Il a été  réalisé par un metteur en scène allemand avec dans les rôles masculins principaux deux acteurs d'origine britannique. Quel est le titre du film ? Qui est le réalisateur ? Qui sont les acteurs masculins? 

Publicité
Commentaires
W
contrebandiers: OK. Lune en anglais ?
M
Internet fonctionne mal ici, je n'irai pas loin avec les indices si maigres sauf si les boulettes à la grecque et les contrebandiers sont des indices, ou la lune.....
W
fais des boulettes à l'anglais sous la lune
A
Comment ça il y a un renard Pierrot ???? Vous m'embrouillez à la fin !!! Pffffff, je vais faire mes boulettes à la grecque (vi vi), on verra si l'esprit me vient !!! J'ai trouvé mais je ne suis pas certaine !
A
Il y a des contrebandiers ? Tu peux juste répondre par oui ou par non ? Ce serait trèèèèès gentil à toi mon Wensounet chéri !!!! :lol:
En effeuillant le chrysanthème..
Publicité
Derniers commentaires
En effeuillant le chrysanthème..
Publicité