Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En effeuillant le chrysanthème..
Archives
15 décembre 2012

Un livre, un film. Enigme N°52.

81323763_p

Le film américain sorti à la fin des années 50 est adapté d'un des romans les plus célèbres de son auteur. Le metteur en scène, pas toujours reconnu à sa juste valeur,  a signé entre autre la réalisation de magnifiques westerns. L'acteur qui tient le rôle principal du film a été nominé pour l' Oscar à Hollywood pour son interprétation. La star avait déjà obtenu cette récompense  à deux reprises dans les années 30. 

sturges-john

Quel est le titre du film ?

Qui est le metteur en scène?

Qui est l'acteur principal?

Publicité
Commentaires
L
j'arrive... et je te tague !
A
Ha ! mon comm a sauté ! Je disais que j'avais une petite idée grâce à Claudia, mais je vais vérifier, j'ai pas arrêté aujourd'hui, qu'est-ce que tu me fais faire quand même surineur sans coeur et sans pitié !!! :lol:
A
Bon, je suis pas en avance aujourd'hui, j'ai une idée grâce à Claudia, je vais vérifier car Un Pulitzer et un Nobel, il y en a deux mais j'ai ma petite idée... Qu'est-ce que tu ne me fais pas faire tout de même surineur sans coeur et sans pitié !!!
P
Y' a pas que toi qui règles tes comptes, hein ? J' aimais pas trop cet acteur là, je préférais sa maîtresse !
D
Bonjour Wens, là, c'est facile. Merci, cela repose mes neurones. Bon samedi.
En effeuillant le chrysanthème..
Publicité
Derniers commentaires
En effeuillant le chrysanthème..
Publicité