Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En effeuillant le chrysanthème..
Archives
20 décembre 2012

Je charrie pas: Obélix est belge. Wens. Galéjades.

 

belgique-panneau

A croire mon ami Obélix, le monde  de la culture a  ses  nouveaux martyrs : les acteurs qualifiés et de poids, ceux qui déclenchent l'émerveillement dans les yeux du spectateur. Ces stars sont obligés de mettre les pieds sur un sol étranger pour la préservation de leur capital. Je vous livre un scoop, ma dernière trouvaille, le lieu exact des  nouveaux lieux de résidence  des  acteurs surinés par le fisc : des maisons mitoyennes à celle d'Olivia, un écrivain qui vient de publier son dernier ouvrage ! 

81296159_p

Pour tout renseignement complémentaire veuillez contacter directement Olivia sur son blog.

Les mots imposés:

préservation – pieds – trouvailles – émerveillement – exactement – qualifier – charrier – monde – martyrs

Publicité
Commentaires
M
l'histoire belge est périmée. Vive l'histoire russe! Quand réveilleras tu ton blog? Bonne année 2013, plein de beaux films
C
Le fric, le Fisc et un surin... :D Tu es dans ton élément, comme toujours. :D Joyeux Noël ! :D
L
Oui !!! d'ailleurs j'ai hâte de le recevoir son bouquin !!! :D<br /> <br /> court, concis, efficace, comme d'hab :D<br /> <br /> bonne fêtes de fin d'année :)
L
ah bon ?! c'est un scoop, oui !
S
Coucou Wens,<br /> <br /> Et dire que les Belges rient à gorges déployées...<br /> <br /> Qu'il y reste ce gros sac, je n'irai plus jamais voir un de ses films :cry:<br /> <br /> Je te trouve bien clément, aujourd'hui ! C'est la trève ?...<br /> <br /> Bises d'O. dans l'eau...
En effeuillant le chrysanthème..
Publicité
Derniers commentaires
En effeuillant le chrysanthème..
Publicité