Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En effeuillant le chrysanthème..
Archives
17 janvier 2013

Avec Gérad et BB: l'exil.

images

Que diable la chose est décidée ! alors je n'attends plus je quitte la France pour toujours avec BB…un pays civilisé ne doit pas châtrer les pauvres chats de gouttière … à midi à la sortie de l'église, après une dernière prière pour le boucher que j'ai suriné sur son étal, je prends l'avion: direction une république de L'Est… les autorités m'ont donné un passeport pour continuer à accomplir à l'envie mon travail de nettoyeur avec un objectif: réduire la liste des opposants. Là bas Je croiserai certainement un de mes copains Gérad qui travaille dans les spiritueux.

 

 

82139875_p

Les mots imposés pour la 88ème de Des mots, une histoire sont :église attendre – châtrer midi pauvrechose toujours diable alors enviedécrire – accomplirétal

 

 
Publicité
Commentaires
L
ah ! de nouvelles perspectives alors ! :lol:<br /> <br /> bonne journée :)
P
jolie inspiration de l'actualité.<br /> <br /> n'abuse pas des spiritueux, tu vois ce que ça fait faire!
S
Il est cuit, le pauv' gars GG qui a perdu son Nord...<br /> <br /> Et bien, Wens, vite expédié cet atelier, faut dire que c'était plutôt trop facile :roll:<br /> <br /> Tant que l'actualité nous inspire et nous fait rire, ça va !<br /> <br /> Bonne semaine & bisous d'O.
L
concis et plein d'ironie, j'aime !
L
Ca colle à actualité, c'est drôle simple et terriblement bien tourné<br /> <br /> avec le sourire
En effeuillant le chrysanthème..
Publicité
Derniers commentaires
En effeuillant le chrysanthème..
Publicité