Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En effeuillant le chrysanthème..
Archives
19 janvier 2013

un livre, un film. Enigme N°54.

81780196_p

Claudialucia de Ma Librairie et moi-même nous vous proposons pendant toute l'année le samedi un jeu sous forme d'énigme qui unit nos deux passions : La littérature et le cinéma! Pour accéder au blog de Claudialucia , c'est ICI.

 

 

 

Cary-Fukunaga-Jane-Eyre

Le film qui porte le même titre que le roman anglais a été  réalisé par un cinéaste américain. Il est sorti récemment sur nos écrans.

C'est le deuxième long métrage de ce jeune réalisateur.

Publicité
Commentaires
W
C'est bien!
S
Je dois être une des rares à avoir trouvé grâce au film (alors que j'avais déjà lu l'indice chez Claudia!)
A
Je crois que j'ai trouvé ! Je vais vérifier un truc avant d'aller sous le chapeau ! Je n'ai vu qu'une version de la BBC ...si c'est ce que je pense, je vais chez Claudia ! Biz
S
Wens ! c'est un de mes livres de chevet ! J'adore !!!<br /> <br /> Autre sujet :<br /> <br /> Peux-tu m'adresser par mail ton adresse postale ? Je vais t'envoyer une bricole pour l'année des Gourmandises. Tu as été le premier à valider ta catégorie.<br /> <br /> thelecturesetmacarons@yahoo.fr<br /> <br /> Merci et à bientôt !
W
Beau mais un peu fade.
En effeuillant le chrysanthème..
Publicité
Derniers commentaires
En effeuillant le chrysanthème..
Publicité