Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En effeuillant le chrysanthème..
Archives
15 mars 2013

Murs et plafonds. Galéjade.

 

Unknown

Elle larmoyait, sa jupe relevée montrait  une blessure bénigne. Mais je n'étais pas dupe, elle s'était pratiqué volontairement une phlébotomie. Ses pleurs cherchaient à masquer les conséquences d'une tentative de détournement de fonds que j'avais surpris, ma banque ayant refusé un virement frauduleux. Elle savait que les espérances d'un pardon de ma part étaient nulles et non avenues. Je plongeais sa gentille frimousse dans un pot de peinture*** jusqu'à ce que mort s'en suive. Son corps repose au fond de la rivière près d'un grand saule. Son arbre préféré.

***Luxens : Murs et plafonds. Blanc Mat. Pot de 10 litres. Actuellement en promotion 20 % gratuit.

unehistoire

Les mots de l'édition:

espérances – peinture – jupe – rivière – conséquence – dupe – détourner – phlébotomie – avenue – banque – sans.

Publicité
Commentaires
O
J'aime bien l'emploi du mot "avenues".<br /> <br /> Donc, tu avoues et tu indiques même où se trouve le cadavre. Ton compte est bon !
C
Elle aurait dû savoir qu'il ne fallait pas te voler. :lol:
P
oh, c'est affreux et marrant à la fois, bonne fin de semaine
D
pfff t'es vraiment pas fréquentable mdr!!! <br /> <br /> Bisous et bonne soirée!!!<br /> <br /> Domi.
G
Quelle mort atroce! Heureusement, tu ne l'as pas tatouée à la spatule avant... ;-) Je ne suis pas certaine que les longues vacances portent conseil au grand Wens. Il revient, plus cruel que jamais! ;-)))
En effeuillant le chrysanthème..
Publicité
Derniers commentaires
En effeuillant le chrysanthème..
Publicité