Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En effeuillant le chrysanthème..
Archives
8 juin 2013

Un livre, un film. Enigme N°69.

87107366_p

Claudialucia de Ma Librairie et moi-même nous vous proposons pendant toute l'année le samedi un jeu sous forme d'énigme qui unit nos deux passions : La littérature et le cinéma! Pour accéder au blog de Claudialucia , c'est ICI.

Le film réalisé par un metteur en scène français est une coproduction internationale.Sorti sur les écrans au milieu des années 80, il appartient au genre policier historique. Il a remporté un large succès critique et public au niveau en France et à l'étranger.

Publicité
Commentaires
S
Comme Aifelle, je me demande ce que tu attends...Dans le doute je t'envoie titre, réalisateur, année...comme d'hab' quoi !
D
Bonjour Wens, j'ai donné je pense le bon titre sur le mail de Claudialucia. Que ce soit au ou le, j'avoue que même le titre me paraît une énigme. Bonne journée.
P
C' est vrai, ça, ce que Ayfelle1 ! Va falloir nous retirer l' épine du pied !
E
Ce film,énormément de gens en écorchent le titre.Ce qui est un non-sens.
A
J'ai trouvé tout de suite chez ClaudiaLucia, mais quelle question nous poses-tu ????
En effeuillant le chrysanthème..
Publicité
Derniers commentaires
En effeuillant le chrysanthème..
Publicité