Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En effeuillant le chrysanthème..
Archives
4 octobre 2013

Enigme du Samedi : Un livre/Un film Sondage auprès des habitués et nouveaux venus

 

69968339_p

Au mois de Juin,  Wens et moi, nous avons proposé la 72 ième énigme de notre jeu : Un Livre/un film. Nous voulons savoir si vous êtes êtes intéressés, vous les fidèles de cette énigme ou les éventuels nouveaux venus, par une nouvelle année de ce jeu littéraire et cinématographique?

               

 Pour les nouveaux venus : De quoi s'agit-il?

Claudialucia de Ma Librairie et moi-même, nous vous proposons, le samedi, un jeu sous forme d'énigme qui unit nos deux passions : La littérature et le cinéma! Il s'intitule : Un livre, Un film.

Chez Claudialucia vous devez trouver le film et le réalisateur, chez moi le livre et l'auteur.

Consignes :  Vous pouvez donner vos réponses par mail que vous trouverez dans mon profil : Qui êtes-vous? et  me laisser un mot dans les commentaires sans révéler la réponse pour m'avertir de votre participation. Le résultat de l'énigme et la proclamation des vainqueurs seront donnés le Dimanche.

Pendant les vacances, nous arrêtons le jeu Un livre/ Un film.

 
Publicité
Commentaires
P
Bon ben alors ! Quand est-ce qu' on va savoir si ça recommence ???
En effeuillant le chrysanthème..
Publicité
Derniers commentaires
En effeuillant le chrysanthème..
Publicité