Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En effeuillant le chrysanthème..
Archives
4 janvier 2014

Un livre un film . Enigme N°81.

film-1

Claudialucia de Ma Librairie et moi-même nous vous proposons pendant toute l'année le samedi un jeu sous forme d'énigme qui unit nos deux passions : La littérature et le cinéma! Pour accéder au blog de Claudialucia , c'est ICI.

Le titre  français du film est totalement différent du titre du film américain ( identique à celui du roman). Ce film  sorti au milieu des années 40 marque la rencontre d'un des plus célèbres couples à l'écran  comme à la ville. 

Quel est ce film ? Qui est le réalisateur? Qui sont les acteurs principaux? 

Publicité
Commentaires
E
Là tu touches au mythe, et quel mythe. Tu penses bien que j'abonde dans ton sens, il n'y a qu'à siffler.
S
C'est sur ce film qu'ils se ont rencontrés apparemment, ça donne encore plus de valeur au film.
M
minces, minces indices!
D
Bonjour Wens, grâce à tes indices, j'ai trouvé (enfin je pense). J'en profite pour te souhaiter une très bonne année 2014.
G
Réponse envoyée à Claudia! Bonne journée mister Wens.
En effeuillant le chrysanthème..
Publicité
Derniers commentaires
En effeuillant le chrysanthème..
Publicité