Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En effeuillant le chrysanthème..
Archives
15 mars 2014

Un livre un film .Enigme N° 87.

93463874

Claudialucia de Ma Librairie et moi-même nous vous proposons pendant toute l'année le samedi un jeu sous forme d'énigme qui unit nos deux passions : La littérature et le cinéma! Pour accéder au blog de Claudialucia , c'est ICI.

Le film est une adaptation d'un roman d'un des grands auteurs de romans noirs américains. Le titre du film reprend en partie le titre du livre. Grand admirateur du cinéma américain le réalisateur français a tourné le film en Louisiane à la fin des   années 2000.

Quel est le titre du film?

Qui est son réalisateur?

Publicité
Commentaires
E
Hello Wens. J'ai eu l'occasion de rencontrer trois fois ce metteur en scène. Je l'ai interviewé vers 1987 je crois au temps du boum des radios locales. A bientôt.
A
J'avais pressenti l'auteur chez ClaudiaLucia, là j'en suis sûre :-)
P
J' ai vu tous les films de ce gars là SAUF CELUI-LA : la rage !!! J'ai acheté le DVD et pas encore vu ! J' te jure !<br /> <br /> En tous cas, ceux qui ont écrit le scénario ont dû en baver à la maternelle pour écrire leur nom !!
S
Tu nous facilite le travaille aujourd'hui ! Magnifique film !
D
Bonjour Wens, là tu nous aides. Bonne journée.
En effeuillant le chrysanthème..
Publicité
Derniers commentaires
En effeuillant le chrysanthème..
Publicité