Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En effeuillant le chrysanthème..
Archives
16 mai 2015

Un livre, un film. Enigme 113.

101890393

Le film est sorti  sur les écrans au milieu des années 50,.Il est adapté d'un roman éponyme paru un siècle plus tôt. Pour le réalisateur américain, son héros, capitaine de navire,est "en guerre avec dieu", "ce destructeur de l'homme".

Quel est le titre du film ? Qui est le réalisateur?

 

 

 

Nota: Pour ceux qui ne connaissent pas Un Livre,un film, je rappelle la règle du jeu .

Claudialucia "Ma librairie" et moi-même, nous vous proposons, le 1er et le 3ème samedi du mois, et le 5ème pour les mois avec cinq samedis, un jeu sous forme d'énigme qui unit nos deux passions : La littérature et le cinéma! Il s'intitule : Un livre, Un film. Chez moi vous devez trouver le film et le réalisateur, chez Claudialucia le livre et l'auteur. 

 Consignes :  Vous pouvez donner vos réponses par mail, adresse que vous trouverez dans mon profil : Qui suis-je? et  me laisser un mot dans les commentaires sans révéler la réponse pour m'avertir de votre participation. Le résultat de l'énigme et la proclamation des vainqueurs seront donnés le Dimanche.

Publicité
Commentaires
S
Quel film ! Et cet acteur, un grand !!!!
E
Bonjour Wens. Du géant dans ce film, l'histoire, les héros, le sermon,etc... A bientôt.
V
Bonjour Wens :-) <br /> <br /> J'ai une petit idée :-) <br /> <br /> Je te l'envoie pour la réponse à l'énigme ...<br /> <br /> <br /> <br /> Bon weekend :-)
En effeuillant le chrysanthème..
Publicité
Derniers commentaires
En effeuillant le chrysanthème..
Publicité