Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En effeuillant le chrysanthème..
Archives
6 février 2016

Un livre, un film. Enigme 121.

104435706

Cette comédie policière française est sortie sur les écrans au début des années 2000. Le film est adapté d'un roman anglais dont il a gardé le titre. Quel est le titre du film? Quel est son réalisateur? 

Nota: Pour ceux qui ne connaissent pas Un Livre,un film, je rappelle la règle du jeu .

Claudialucia "Ma librairie" et moi-même, nous vous proposons, le 1er et le 3ème dimanche du mois, un jeu sous forme d'énigme qui unit nos deux passions : La littérature et le cinéma! Il s'intitule : Un livre, Un film. Chez moi vous devez trouver le film et le réalisateur, chez Claudialucia le livre et l'auteur. 

 Consignes :  Vous pouvez donner vos réponses par mail, adresse que vous trouverez dans mon profil : Qui suis-je? et  me laisser un mot dans les commentaires sans révéler la réponse pour m'avertir de votre participation. Le résultat de l'énigme et la proclamation des vainqueurs seront donnés le Dimanche

Publicité
Commentaires
M
tu n'as pas donné trop d'indices!
A
Pas difficile pas difficile :roll: quand on est passé chez Claudia avant parce que toi c'est pffiou...la sybille de Delphes : tu ne rends tes oracles que le dimanche !!! :lol: Bises Wensounet ! J'ai trouvé quand même grâce à mon petit doigt très bavard ! :D
N
Bonjour Wens. Pas trop difficile, aujourd'hui !
D
Pour le film ce n'est pas difficile! Je n'ai pas lu le roman;;;
E
Bonjour Wens. Je crois avoir trouvé mais j'ai un petit doute. Bonne journée.
En effeuillant le chrysanthème..
Publicité
Derniers commentaires
En effeuillant le chrysanthème..
Publicité