Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En effeuillant le chrysanthème..
Archives
31 décembre 2011

Le lupanar de Lys-en Lendée.



machine-brouillons-1Lundi, dans le lointain luisait  la lumière d'une lanterne sur le linteau du logis "Le lutin lubrique". Dans l'antichambre du licite lucratif lupanar de Lys-en-Lendée,  Louis le Lyonnais loustic loufoque et loquace  lorgnait les locataires à la lingerie légère : Lasfo luciole libertine lisait"Liberté et Laïcité", Laëlle de Lesbos "Layettes, langes, landaus et lardons" et Lajee l'ébouriffée  Libanaise liquidait avec légéreté un litre de liqueur de laurier, latent laxatif. A l'étage le lieutenant Luc  Leblond de la légion  Ligure du Loup  lutinait Lola la languissante lisboète aux lolos de lune laiteuse. Le léonin légionnaire livide luttait contre un lumbago et le lamentable loupé de sa lorgnette lessivée.  Sur la loggia lambrissée, sous le lierre et le liseron , Léon légal légiste du Léon à la lavallière lavande se délassait. Je lançais la lame, dans le lard du Léonnais  Léon, illico liquidé dans un long larmoiement lugubre.


Jeu littéraire proposé par Asphodèle. Il fallait placer les mots en L:  Lumière LibertéLutterLamentable Larmoiement LoupLardons LuneLanterne Lointain(e) – Lupanar Loustic  -Légèreté -Loufoque LucioleLutin.. et plus si affinité.


 

Publicité
Commentaires
W
Si on dit j'aime sur facebook alors tout et pour le mieux et merci de tes voeux
M
comme on dit sur Facebook : "j'aime"! <br /> <br /> Bonne année 2012!
W
@ Tous : je ne connaissais pas la lambada du surin cela me donne des ailes pour la suite. Bonne année
P
Alors maintenant, tu l' apprends par coeur et tu la récites ....<br /> <br /> Chapeau, le surineur!
J
Asphodèle, tranquillise-toi, je tiens le chouchen, MOI ! Allez, plein de belles choses pour cette année, wens, et à ta complice vendéenne des mauvais coups (en douce) , et à ta douce complice Claudialucia. plein de bizzzzzzzz, il est minuit 30 ! yeah !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
En effeuillant le chrysanthème..
Publicité
Derniers commentaires
En effeuillant le chrysanthème..
Publicité