Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En effeuillant le chrysanthème..
Archives
12 janvier 2013

Un livre un film .Enigme N° 53

Le retour!

81323763_p

Le réalisateur d'origine britannique a effectué une grande partie de sa carrière aux Etats unis. Au début des années cinquante, après deux échecs  critiques, publics et financiers le metteur en scène choisit de revenir au genre qui a fait sa renommée: le policier à suspense. Il adapte avec brio un roman  d'une des plus célèbres romancières américaines.

 

critique-l-inconnu-du-nord-express-hitchcock5

Quel est ce  film dont le titre  est identique à celui du roman?

 

 

 

et..........

bonne-année-2013

 

Publicité
Commentaires
S
Le manège m'a emmenée le temps d'une seconde chez un autre cinéaste...mais je me suis reprise !
P
Trouvé dès les premiers mots chez ta Douce! Je joue au tennis mais je te jure que je n' ai pas ces idées là !!!<br /> <br /> Bienvenue au club des grands-parents.
K
Oui, le manège... Mais j'avais déjà trouvé chez claudialucia... On revient aux basiques incontournables en 2013!
W
Je vois que tu es un passionné de tennis et peut être de manèges.
E
Bonjour Wens.Je crois avoir trouvé.Jeu,set et match... (avec cependant l'ombre d'un doute sur ma réponse).
En effeuillant le chrysanthème..
Publicité
Derniers commentaires
En effeuillant le chrysanthème..
Publicité