Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En effeuillant le chrysanthème..
Archives
2 février 2013

un livre, un film. Enigme N°56.

83167289_p

Claudialucia de Ma Librairie et moi-même nous vous proposons pendant toute l'année le samedi un jeu sous forme d'énigme qui unit nos deux passions : La littérature et le cinéma! Pour accéder au blog de Claudialucia , c'est ICI.

 

 

 

Le film adapté d'un roman policier américain a été réalisé à la fin des années 60. Le metteur en scène français a déclaré avoir voulu faire un film d'amour sans aucune scène d'amour. Le thème central du film est celui de la vengeance.

Publicité
Commentaires
N
Un film d'amour sans aucune scène d'amour, c'est l'indice qu'il fallait pour me mettre sur la voie !
A
Rho la la je ne vois rien du tout, du tout même dans les comms et là c'est grave !!! :( A part le noir et blanc, je planche mais il faut que je trouve avant minuit, c'est chaud !!!
E
Ca m'est revenu en faisant mes domiciles ce matin.C'est pourtan tun metteur en scène que j'estime énormément,pas trop pour ce film là d'ailleurs.
D
Bonjour Wens, je pense avoir trouver. Même miriam sans le savoir a repris le bon indice de Wens concernant une partie du titre (sauf erreur de ma part).
M
Cela doit être facile parce que tu ne donnes aucun indice! mais je suis dans le noir complet.
En effeuillant le chrysanthème..
Publicité
Derniers commentaires
En effeuillant le chrysanthème..
Publicité