Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En effeuillant le chrysanthème..
Archives
15 février 2014

Un livre, un film. Enigme N°87.

69366672_p

Claudialucia de Ma Librairie et moi-même nous vous proposons pendant toute l'année le samedi un jeu sous forme d'énigme qui unit nos deux passions : La littérature et le cinéma! Pour accéder au blog de Claudialucia , c'est ICI.

Le film sort! à la fin des années 90 a gardé le titre du roman. Il été récompensé par un Grand prix du jury au festival de Cannes. Le réalisateur canadien est d'origine arménienne.

Quel est le titre du film ? quel est le nom du réalisateur?

Publicité
Commentaires
A
Haaa merci Pierrot, tu confirmes ce à quoi je pensais chez Claudia mais je ne suis jamais sûre !!! Comment elle fait Aifelle, elle est voyante c'est pas possible ??? :lol:<br /> <br /> Somaja, tu te répètes ? C'est la fatigue de la semaine ? Bon je vais envoyer mon mail, je vis dangereusement !!! Bises Wensounet !
P
un de mes bouquins préférés ! Si, si !!! Et le film ne le trahit pas ! Il parait que l' adaptation théâtrale est très bonne aussi. Comme quoi tous les matins du monde sont un autre jour (c' est pas d' moi !) .
S
Trouvé chez Claudialucia.
S
Trouvé chez Claudialucia.
A
Je ne suis pas encore passée chez ClaudiaLucia, mais je vois tout de suite de quoi il s'agit !
En effeuillant le chrysanthème..
Publicité
Derniers commentaires
En effeuillant le chrysanthème..
Publicité