Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En effeuillant le chrysanthème..
Archives
7 novembre 2015

Un livre, un film. Enigme 117.

104435706

Le film set sorti sur les écrans au milieu des années 90. Le metteur en scène est aussi la vedette principale du film d'un genre inclassable, à la fois documentaire et fiction. En fait l'auteur nous transmet ses réflexions sur la création théâtrale, sur la manière d'aborder une oeuvre majeure du répertoire. Quel est le titre du film? Qui est le réalisateur?

Nota: Pour ceux qui ne connaissent pas Un Livre,un film, je rappelle la règle du jeu .

Claudialucia "Ma librairie" et moi-même, nous vous proposons, le 1er et le 3ème dimanche du mois, un jeu sous forme d'énigme qui unit nos deux passions : La littérature et le cinéma! Il s'intitule : Un livre, Un film. Chez moi vous devez trouver le film et le réalisateur, chez Claudialucia le livre et l'auteur. 

 Consignes :  Vous pouvez donner vos réponses par mail, adresse que vous trouverez dans mon profil : Qui suis-je? et  me laisser un mot dans les commentaires sans révéler la réponse pour m'avertir de votre participation. Le résultat de l'énigme et la proclamation des vainqueurs seront donnés le Dimanche.

Publicité
Commentaires
A
Hou bah heureusement que c'est plus facile chez Claudia, chez toi c'est abscons !!! :lol: Bon je vois bien l'acteur et réalisateur si c'est à ça que je pense, je vérifie... Bisous Wensounet !
S
Bonjour, j'ai un petit doute sur le film. Mais je pense que c'est ça...
D
Bonjour Wens, oui, c'est assez facile (le film peut-être un peu moins). Personnellemet, j'avais beaucoup aimé le film. Bon samedi.
E
Hello Wens. Comme vous le savez je baigne. un peu là dedans depuis quelques mois. Je dois d'ailleurs l'aborder très prochainement.
T
Une bonne façon de s'approcher des pièces de théâtre et je pourrais m'inérer dans le commentaire d'Aifelle. Merci pour cette royale énigme.
En effeuillant le chrysanthème..
Publicité
Derniers commentaires
En effeuillant le chrysanthème..
Publicité