Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En effeuillant le chrysanthème..
Archives
20 février 2016

Un livre, un film. Enigme 122.

107815236

Pour le critique de cinéma Jacques Lourcelles : " Le film a sa place parmi les grandes rêveries romantiques d'Hollywood".  Le film est sorti sur les écrans à la fin des années 40, il porte la marque de son producteur David O. Selznick. Son réalisateur est d'origine allemande .

Quel est le titre du film ? qui est le réalisateur ?

Nota: Pour ceux qui ne connaissent pas Un Livre,un film, je rappelle la règle du jeu .

Claudialucia "Ma librairie" et moi-même, nous vous proposons, le 1er et le 3ème dimanche du mois, un jeu sous forme d'énigme qui unit nos deux passions : La littérature et le cinéma! Il s'intitule : Un livre, Un film. Chez moi vous devez trouver le film et le réalisateur, chez Claudialucia le livre et l'auteur. 

 Consignes :  Vous pouvez donner vos réponses par mail, adresse que vous trouverez dans mon profil : Qui suis-je? et  me laisser un mot dans les commentaires sans révéler la réponse pour m'avertir de votre participation. Le résultat de l'énigme et la proclamation des vainqueurs seront donnés le Dimanche

Publicité
Commentaires
E
Pardon erreur, je corrige de suite.
E
Le films est passé ici très vite et je ne l'ai pas vu. Ni lu le livre. A bientôt.
A
Bah c'est pas tout jeune ce film ! Même dans mon vieux ciné-club de pension, ils ne l'ont jamais passé, note bien que pour ce ciné-club, le film était trop jeune !!! Bisous Wensounet ;)
En effeuillant le chrysanthème..
Publicité
Derniers commentaires
En effeuillant le chrysanthème..
Publicité