Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En effeuillant le chrysanthème..
Archives
13 juin 2011

Deux paires de pompe : dialogue dans un placard. Galéjade.

- Je t'ai réveillé ? tu as l'air crevé.

- Pas vraiment, je somnolais. Mais j'ai passé une dure journée, c'est vrai… Elle m'a tué : Auchan, Confo, But, Kiabi….une pause à Mac DO…puis Ikea, Darty, Decathlon, Z, Monoprix….

- Ma pauvre! finalement je regrette pas mon excursion chez les islandais…mais!  l'odeur ? c'est toi ? 

-Elle regarde rien et hop! dans les déjections canines! avec leurs pâtés à base de choux du Léon, tu vois ce que ça donne! Remarque que  toi non plus c'est pas Channel.

- T'as raison, la macération des pieds du patron, plus une traversée dans la décharge de Douarnenez, ça laisse des traces : les artichauts qui pourrissent, les patates qui fermentent, les pilchards et les fientes de mouettes, c'est le parcours du combattant! Avec  Wens qui portait une  gonzesse refroidie sur l'épaule, on s'enfonçait dans les détritus….

- Heureusement c'est la sécheresse.

- Tu parles! le climat est redevenu "normal"… tu te butes la tête dans les nuages, tu patauges dans la gadoue. Les bloggueuses ont retrouvé leur écran, et Armande son tricot, elles se remettent à faire des crêpes…Mais dis donc t'as l'air d'avoir le talon abimé !

- Pour cause! surcharge pondérale, un hecto sur 2 cm2 pendant six heures, le rapport qualité prix résiste pas…je plie mais ne romps pas… remarque je me suis bassement vengée, je lui ai filé une ampoule méga-store… demain repos, ce sont les charentaises qui prennent le relais.T'étais parti pour quoi ?

- Elimination d'une nana qui voulait passer du centre droit au centre gauche, on avait besoin de son poste à la tête d'un "Conseil d'Etude en Ecologie Appliquée au Milieu Ambiant et à son Evolution à Travers le Temps et les Espaces" (CEEAMAETTE) pour placer un ex-ministre qui veut plus reprendre son boulot…

- Motif ?

- Harcèlement sexuel et moral.

Atelier du Skriban.

Publicité
Commentaires
En effeuillant le chrysanthème..
Publicité
Derniers commentaires
En effeuillant le chrysanthème..
Publicité