Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En effeuillant le chrysanthème..
Archives
14 février 2012

Tag de Olivia. La base Onze

Je suis tagué !

sticker-tag-graffiti-ref-103-130x196-cm-Réponses aux onze  questions d'Olivia:

1. Quel est le plus vieil objet que tu possèdes ? Un parchemin, un acte de mariage au Désert pendant la guerre des camisards, période d'intolérance religieuse. 

2. Quel est ton tic de langage ? Tac. De répondre Non à toutes les questions posées même quand je suis d'accord. Question de principe, si tout le monde dit oui c'est la fin de la démocratie.

3. As-tu déjà tapé sur une porte pour te défouler ? Pas vraiment je l'ai enfoncé.

4. Quel serait le titre de ta biographie ? Mémoires d'un tueur à gages avec en sous-titre Fausses mémoires  d'un vrai  menteur.

5. Par quoi es-tu obsédé ? Mon confesseur et mon avocat me conseillent de ne pas répondre à la question, de feindre l'amnésie. 

6. As-tu un rêve (ou cauchemar) récurrent ? Décris-le ! Je suis Peter Pan et je sais voler. Pas besoin d'avion ou d'hélico. Je suis un véritable écolo.

7. Avec combien de doigts tapes-tu à l’ordinateur ? Un doigt par main, deux mains donc deux doigts…élémentaire mon cher Watson.

8. Serais-tu prêt(e) à tuer un autre être humain ? Grâce à toi et à Gwenaelle j'en élimine au moins un par semaine, je me défoule.

9. Crois-tu au surnaturel (fantômes, démons, vampires et Cie) ?  J'aurais tendance à dire  que les démons existent en lisant la page des faits divers de mon quotidien, les vampires de la finance sucent le sang des travailleurs. Pas besoin de sortir les fantômes des limbes, les zombies nous gouvernent .

10. Fais le compte de tes fractures En lisant vite (sans lunettes) j'ai cru que tu me posais la questions quel est le nombre de tes factures (sous entendues impayées, et là j'ai pris peur) pour les fractures, c'est plus simple: une seule, une chute de cheval sur un parcours d'entraînement . La barre était à 50 cm du sol , le cheval a refusé l'obstacle moi je suis allé le tutoyer.

11. Militerais-tu pour le port du kilt obligatoire ? Le mot obligatoire me fait répondre non par principe. De plus Je ne vois plus une femme en jupe depuis une dizaine de jours, alors j'ai des limites dans la folie je préfère conserver mes parties intimes bien au chaud. Et puis le kilt c'est aussi un signe de ralliement, on reconnaît le clan, non merci pas pour moi.

Passage de relais aux Onze suivants:

Les  heureux  nominés aux Oscars du Tag sont des habitués du jeu hebdomadaire " Un livre, un film" que j' organise en collaboration avec Claudialucia, j'ai cité: 

 Aifelle, Asphodèle, Dasola, Eeguab, Jeneen, Keisha, Lystig, Océane, Pierrot Baton, Océane, Sabbio. Bon courage joyeux cinéphiles. Et si le coeur vous en dit faites passer le message en changeant les questions . 

Les réponses aux onze questions  doivent comporter des titres de films.

Si tu étais une ville

Si tu étais un monument 

Si tu étais un animal

Si tu étais un conte ou une légende

Si tu étais le jour ou la nuit

Si tu étais un (autre) homme

Si tu étais une (autre ) femme

Si tu étais un jeu.

Si tu étais un nombre

Si tu étais une profession

Si tu étais au bord d'un cours d'eau

Publicité
Commentaires
W
@Aifelle: seulement la vérité.
A
Si tu me parles de Colin .. alors là je fonds. Qu'est-ce que tu m'obliges à dire tout de même !
W
@Aifelle: message clairement reçu...mais que tes réponses sont belles et puis tu nous parles de Colin...alors tu me pardonnes?
A
Mission accomplie ! N'y reviens pas en 2012, mon quota est atteint pour l'année ;-)
W
@Somaja: Pourquoi ouf ?
En effeuillant le chrysanthème..
Publicité
Derniers commentaires
En effeuillant le chrysanthème..
Publicité