Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En effeuillant le chrysanthème..
Archives
21 juin 2012

Zorro , Moi et la tarte à la mirabelle.

tarte

Ma carrière est en plein boom! Comme la moutarde me monte au nez, j'ai proposé à Olivia de suriner avec élégance (et gratuitement : coffret cadeau)  les prédateurs invisibles à la sexualité maladive, d'écraser les quelconques punaises, les va-nu-pieds pervers dont la présence sur son blog est une insulte. Reconverti hacker, espion informatique sans brevet d'état, j'ai pu  dresser la liste des malfrats, des déséquilibrés qui campent sur sa toile. Et déjà un client à mon tableau de chasse : un ancien député, reconverti dans un rôle irréel de maquereau. Lors de notre rencontre, Il suçait une zythum en dégustant une tarte à la mirabelle sous un orme où chantait une sittelle, il baigne maintenant dans son jus vermillon. Au suivant.


70433241_p

 Des mots, une histoire n°70.  Le mots imposés:, coffret sexualité moutarde carrière punaise rôle va-nu-pieds invisible irréel présenceespion élégance prédateur – malfrat – vermillonquelconqueboumsucer sittelle (torchepot) zythummirabelle – brevet.




Publicité
Commentaires
W
@Pierrot-Baton: mon député a occupé aussi d'importantes fonctions à l'échelle internationale.
W
@la plume: une belle mort c'est l'estocade du torero...sinon c'est de la boucherie.
P
Cré nom, la belle tarte! Au moins le député-maquereau aura goûté quelques plaisirs avant de trépasser...
L
Toujours très expéditifs tes textes... Mais chapeau! Tu as réussi à placer tous les mots en très peu de lignes.
W
@Soène: il faut passer à l'acte, sinon vient la période des frustrations.
En effeuillant le chrysanthème..
Publicité
Derniers commentaires
En effeuillant le chrysanthème..
Publicité