Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En effeuillant le chrysanthème..
Archives
30 novembre 2013

Un livre, un film. Enigme 76.

91526408

Claudialucia de Ma Librairie et moi-même nous vous proposons pendant toute l'année le samedi un jeu sous forme d'énigme qui unit nos deux passions : La littérature et le cinéma! Pour accéder au blog de Claudialucia , c'est ICI.

 

Le film américain  sorti sur les écrans français en 2008 est adapté d'un livre, d'une romancière américaine, qui porte le même titre . Le réalisateur  d'origine ukrainienne a présenté son film comme : "obéissant à sa propre logique. Il ne raconte pas une histoire linéaire avec des causes et des effets parfaitement définis…." .  Dans ce film, les personnages féminins tiennent le haut de l'affiche.

Quel est le titre du film?

Qui est le réalisateur?

Publicité
Commentaires
V
coucou je crois avoir trouvé ;-) <br /> <br /> pas lu le livre ni vu le film ;-) <br /> <br /> Bonne soirée Wens
A
Je sèche comme d'hab, appelez-moi la voiture-balai, je vois que ça !!! :roll: Je vais chercher quand même !!!
A
Je sèche comme d'hab, appelez-moi la voiture-balai, je vois que ça !!! :roll: Je vais chercher quand même !!!
A
Pardon, qui t'a "plu", ça m'apprendra à me moquer ..
A
Un film qui t'a plus Wens ? ;-)
En effeuillant le chrysanthème..
Publicité
Derniers commentaires
En effeuillant le chrysanthème..
Publicité