Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En effeuillant le chrysanthème..
Archives
17 novembre 2011

J_2. Samedi 19 Novembre. Un livre, un film. Enigme N°11

La citation du jeudi.

images

L'artiste romantique doit se transcender. Il lui faut être plus qu'un créateur. Il lui faut être la conscience de la nation, un prophète, une institution sociale"

Andrzej Wajda

69968469_p67112972_p



J_2. Samedi 19 Novembre. Un livre, un film. Enigme N°11
69968339_pClaudialucia de Ma Librairie et moi même nous vous proposons pendant toute l'année un jeu sous forme d'énigme qui unit nos deux passions : La littérature et le cinéma

 

 

Publicité
Commentaires
W
C'est la nana connection, une nouvelle fois l'homme est une terrible victimedepuis le pauvre Adam et la perfide Eve.
J
chouchen frelaté ?!!! aaaaah, tu m'assassines !!! tu me tires dans le dos !!!! allez, tiens, je reprends une rasade de "celtique-connection" pour oublier...J'ai pitié de Claudia et Lucia et je ne saboterai QUE le film....je trahirai, je corromprai, je soufflerai, je serai une vraie méchante...niak niak (en orange, c'est claudialucia qui l'a affirmé.)
W
Comment oser saboter un jeu qui est à peine sur les rails... terroriste! bigoudène! ébouriffée! chouchen frelaté! whiskey de contrebande!
J
ok wens, ton compte est bon...la sabotage de la prochaine énigme est en préparation....
W
Öh les nanas on se calme , vous avez la vue qui baisse et le taux d'alcoolémie qui monte... bon cette fois je pardonne à Jeneen elle a les mains dans le cambouis... Pampers and co ! faut pas être méchante asphodèle, avec les restrictions budgétaires les néo-vieux pourront pas s'acheter des lunettes à double foyer..
En effeuillant le chrysanthème..
Publicité
Derniers commentaires
En effeuillant le chrysanthème..
Publicité